Elijah
Claudine J. Clichy lagarenne
-
eli -
eli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elijah/prenom-5091
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elijah/prenom-5091
eli
j;adore mon blaze
Asma
Elyjah est pas mal
gregdu08
moi et sa mere avont craqué sur ce prénom en changeant l'écriture pour la prononciation et l originalité ELIDJA
Salam
Le prénom est le prénoms le plus beau que je n ai jamais entendu
Eli
Je m'appelle Elijah et j'adore mon prénom
Delphine
Mon fils aussi s'appelle Elijah et c'est tellement lui la description. Un prénom magnifique.
Verov
Mon fils de 9 ans s'appel Elijah et la description est très juste!!!
Ali
Ma fille s’appelle Elijah. Ce prénom est mixte et juste magnifique…
Lucida
J'adore vraiment ce prénom et je compte le donner à mon fils bientôt
rh
........................
Sean
juste magnifique ! J'adore ce prénom, sans doute l'un des plus beaux et des plus forts ! très doux et plein de richesse spirituelle !
greg.08
Melanie.henon@hotmail.com mooi aussi j'adore ce prénom c'est notre fils adoré !!!
Vivi88.
Mon fils s'appelle Elijah ???? c'est un magnifique prénom, pas très connu ????
Nikita
Le prénom de mon fils de 7mois ???? pas très connu heureusement ????
Nuage_etoile15
Je l’adore ce prénom, Je vais l’appeler mon futur enfant sera Elijah
AZERTY
Elijah est un très beau prénom.
vivi88
Je viens d'appeler mon fils Elijah, prénom très rare qu'on a tout de suite adoré ♡
Elysha
J'adore ce prénom juste magnifique. Par contre, fille ou garçon, je trouve qu'il convient aux deux et qu'il est très doux dans les deux cas.
Malou
J ai appele mon fils Elijah car j ai recu un message spirituel. Il a 14 ans aujourd hui. J ai recu ce message de la bible. Mon fils est fier de ce prenom. On est heureux et espere que cette signification peut en beneficier a tout le monde. Jah rasta farai. Sa mere.
Paul
Mon fils de 3 ans est un petit Elijah, le prénom est magnifique et surtout lourd de sens , ne l’oubliez pas vous qui porter ce prénom